Libellés

samedi 2 mars 2013

Béret Mayrose de Woolly Wormhead

 

Voici un béret que j'ai autant de plaisir à porter

 que j'en ai eu à le tricoter !

 


Il s'agit de "Mayrose", un modèle de la talentueuse créatrice anglaise : Woolly Wormhead.
 
Tricoté sur des aiguilles n°4 avec deux pelotes de laine "Muse" de Phildar :  un mélange de lin, coton et modal.
Muse est une laine très douce et agréable à tricoter.
 
Cerise sur le gâteau : je l'ai eu en solde chez Phildar au prix d'1,08 euros la pelote!




Sur la photo ci-dessous, vous avez un aperçu d'une autre de mes récentes réalisations : un cache-épaule ajouré (alias "ma petite serpillère"), dont je vous parlerai plus tard.





Je vous retrouve très bientôt pour d'autres messages car, grisaille oblige, j'ai été très productive ces temps ci.
 
Il faut dire qu'en ce moment c'est la "fashion week" alors, moi aussi, je déborde de créativité !


1 commentaire:

  1. Très joli ce béret ! Merci de ma l'avoir fait découvrir.

    Merci de ton passage sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer