Libellés

mercredi 13 mars 2013

Petites robes pour l'été

Comme l'hiver ne semble pas vouloir céder sa place au printemps et que cette maudite grisaille est de retour, j'ai décidé de coudre des choses pour l'été, histoire d'apporter un peu de couleur et de lumière à ces journées hivernales qui en manquent tant.
 
Voici deux déclinaisons de la robe M, taille 2 ans, issue du magazine Fait Main de juillet 2011 :



C'est un modèle facile et agréable à faire, qui me semble bien taillé. Je me suis amusée à faire une ligne de points de broderie, en forme de coeurs, en bas de la robe.
 
Satisfaite du résultat et bien décidée à liquider mes autres chutes de tissus bariolés, je me suis donc lancée dans une deuxième version, grise et rose :

 

 
Et dans ma lancée, j'ai également fait la culotte bouffante, toujours issue de la même revue




Reste plus qu'à attendre que les températures remontent pour les offrir à leurs heureuses destinataires !
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire