Libellés

dimanche 30 juin 2013

Pantalon imprimé Burda 02/2013

Aujourd'hui, je vous invite à une séance de cinéma en plein air ...









La caméra est en place, la séance va bientôt commencer ...

 











Vedette principale : le pantalon imprimé spécial été 2013

 

Modèle issu du Burda de 02/2013

 

 

 

 

 

 

Cet été, la mode est aux pantalons imprimés à motifs ethniques



 Le modèle proposé par Burda était bien dans la tendance : resserré aux chevilles, jambes fines, deux poches italiennes

 

 

 

La taille est haute mais j'aime bien. C'est plus confortable ainsi.

 

 

 Le patron taille assez grand et des reprises ont été nécessaires pour l'adapter à ma morphologie.



  

Le tissu est une viscose gaufrée, achetée chez Fleur de Tissus

J'en profite pour vous recommander vivement ce magasin de tissus en ligne, en particulier si vous recherchez des viscoses et polyesters de qualité, à prix raisonnables. J'ai eu la chance de visiter leur entrepôt et d'admirer leurs superbes imprimés. J'en suis repartie avec 3 autres coupons : deux polyesters à petites fleurs (dont un servira à la réalisation d'un blouson pour l'été) et un magnifique jersey.

A bientôt pour d'autres réalisations!

 

 


 














1 commentaire:

  1. Très joli ainsi que ton tissu très tendance! belle réalisation! Ce pantalon a l'air très confortable et te va bien!!
    amicalement...

    RépondreSupprimer