Libellés

mardi 14 janvier 2014

Echarpe "lumière givrée"

Je continue dans ma rétrospective des cadeaux faits main, offerts à Noël.

Toujours et encore du tricot. Dès que le froid arrive, je ne résiste pas à l'appel de mes aiguilles à tricoter !

Voici une écharpe, joliment prénommée "Frostlight scarf", ("lumière givrée") de Robin Ulrich (source : Ravelry).


Je l'ai tricoté avec ma laine "fétiche" : la Touring de Lang et des aiguilles de 5. Vu que je la voulais assez longue, j'ai utilisé presque 5 pelotes.


Le point utilisé n'est pas totalement réversible mais suffisamment esthétique pour être vu des deux côtés.

Vue à l'endroit, cela donne ça ...





... et à l'envers :

C'est un modèle unisexe, qui sied à tout le monde.

Elle est moelleuse et douce à souhait ... hum quel bonheur de s'entortiller dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire