Libellés

vendredi 2 mai 2014

Récidive avec le super T-shirt Burda 09/2012

J'avais tellement aimé et porté ce modèle, réalisé l'an passé, qu'une 2ème version s'imposait



Il s'agit du T-shirt manches longues n°123, extrait du Burda de septembre 2012


Un patron qui taille parfaitement pour un résultat très confortable
 
 
 
Les empiècements noirs sont en coton.
 
Quant au jersey, il provient d'un de mes magasins de tissus préférés :
 
 
On y trouve des tissus de bien meilleure qualité que dans les grandes enseignes, à prix raisonnable (7 €/mètre pour ce jersey).
 
 
 
N'hésitez pas à aller y faire un tour!
 
Ils ont des merveilles, qu'on ne voit pas ailleurs, tels que des tissus de créateurs lyonnais de toute beauté. J'ai pu visiter leur magasin et leur sélection est de grande qualité. 
 
 
 
 
 Un joli imprimé floral, indispensable pour égayer une semaine bien pluvieuse !
 

2 commentaires:

  1. Voilà un bien joli t-shirt, ses détails en font un modèle plus sophistiqué qu'il n'y paraît... Je suis tentée! Le fait d'avoir mis des empiècement en coton sur du jersey modifie-t-il l'élasticité du modèle?
    Bonne couture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne résistez pas à la tentation, c'est effectivement un modèle super, qui fait bien son effet. Les empiècements en coton n'altèrent aucunement l'élasticité du tee-shirt. Ils ne font pas remonter le vêtement qui demeure très confortable.J'espère voir bientôt votre version!

      Supprimer