Libellés

mardi 8 juillet 2014

Encore un bleuet dans mon herbier !

J'avais déjà succombé au charme de la magnifique robe "Bleuet" de Deer and Doe, déjà réalisée en version hiver et beaucoup portée.
Voici désormais la version "été", avec ses manches ballons, fidèle à l'original :


Je ne vais pas vous répéter tout le bien que je pense de cette petite robe, alors place à quelques
photos ...




Celle-ci a été réalisé dans un mélange 50% coton / 50% lin : un tissu idéal pour l'été puisqu'il allie fraîcheur et douceur sur la peau sans pour autant froisser. Ce tissu provient de chez Fleurs de Tissu
 
 
 

Mon seul (tout petit) regret, c'est de ne pas avoir trouvé de tissu contrastant pour mettre en valeur le nœud dans le dos.



3 commentaires:

  1. magnifique ! j'adore ton tissu ... et la forme de la bleuet !!!!!+++++!
    tu me donnes envie de la coudre mais j'ai plusieurs encours !
    très réussie !
    bravo
    cox

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !! elle est tres jolie !! et le tissu est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer! Je n'étais pas sûre qu'un imprimé soit compatible avec cette robe, généralement faite en tissu uni, mais finalement elle me plait bien ainsi

      Supprimer